16 déc. 2007

La boîte à images...

Après une aventure exceptionnelle de 3ans, où se mêlent, instruction, culture et arts, la boîte à images, un blog tenu par une main de maître, ferme ses portes. Momentanément? je l'espère car c'est plus qu'un blog que j'allais lire, autant dire, une encyclopédie en ligne où culture et humour se côtoient, un livre où chaque page raconte une aventure et chaque aventure une histoire. Merci pour tous ces articles déjà publiés et en attente d'autres à venir...
L'adresse de la boîte à images: ici.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai jamais posté de commentaires sur ce blog mais je l'ai souvent lu!
Dommage qu'il l'arrête.

Sipane a dit…

T'aurais dû participer, moi aussi je me suis pris en retard. Mais il ne l'arrêtera pas, enfin j'espère que c'est juste une pause...