13 nov. 2007

Pour un auteur...

Avec son emplacement en face de la mer des Caraïbes, la nature typique du Costa Rica qui l’entoure, totalement construite en bois, conçue en deux parties, utilisées, l’une comme un lieu de travail l’autre comme habitation, les deux reliées par un petit pont, comprenant une bibliothèque qui rend jaloux les amateurs de tout livre, cette maison est une retraite idéale pour un auteur extrêmement chanceux …

J'ai trouvé cette info sur urbanbike, un site qui parle d'architecture, de littérature et tout simplement de culture, à lire et relire sans modération...
Pour l'article, il se trouve: ici.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je veux la même !

Bertrand a dit…

Superbe. Ah cela donne le goût des architectures audacieuses. Mon appartement, ma maison me semble tellement fade à regarder tout cela. ;-)

Cette bâtisse ressemble à des maisons en Indonésie, revisitées, avec leur une toîture coiffant l'ensemble avec des avancées...

Fort beau.

Sipane a dit…

Van-accker:
T'es pas le seul:-)

Bertrand:
Oui, dans les pays tropicaux, ce genre de maisons existe, mais c'est vrai que celle-là est une réussite dans son genre...

Merci pour votre passage par ici:-)

Anonyme a dit…

Je veux la même ou je fais un caprice.

KA.

Sipane a dit…

Un caprice du genre fermer vos commentaires aux visiteurs?:-)
(Ceci-dit, en maquette elle devrait prendre un peu de temps mais c'est faisable, par contre en vrai, il va falloir aller au Costa-Rica...)
Merci pour votre visite:-)

Anonyme a dit…

Tiens,moi aussi, elle me plaît:)
elle est trop belle!

Sipane a dit…

Ah! toi aussi?:-)
Il n'y a personne contre? tout le monde est pour une fois d'accord:-)