27 avr. 2011

Quand on introduit la couleur dans Paris...


Paris a-t-elle besoin d’une touche colorée pour la rendre moins terne ?
La réponse vient d’une installation que l’artiste Juliana Santacruz Herrera a aménagé dans les rues parisiennes souvent qualifiées comme fades. Le résultat est des plus surprenants, un travail minutieux où certains détails de rues sont mis en avant…

Pour plus de photos, voir : Le territoire des sens.
La photo : © Juliana Santacruz Herrera

4 commentaires:

Claire a dit…

Excellente, j'adore l'idée. Tu sais où on peut trouver ces installations?

Sipane a dit…

Aucune idée.

sheily a dit…

Tiens, cette fois, c'est mon commentaire qui a disparu! Je m'étonnais d'avoir raté ces travaux! J'espère avoir l'occasion d'en photographier!!

Sipane a dit…

Pour ton commentaire, j'ai regardé dans les archives des commentaires, il n'y est pas non plus, et un bug de plus.
J'espère aussi que la prochaine fois que l'artiste installe ses oeuvres à Paris, on sera au courant.