3 juin 2007

Papiers...

Qui pourrait penser un jour, arriver à faire une sculpture à partir de petits morceaux de papiers multicolores?


C'est une artiste avec un talent extraordinaire, une imagination débordante et un soucis du détail qui s'appelle Jen Stark...

Un site qui vaut largement une visite: ici.
D'autres blogs qui en parlent: ici et .

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'avais laissé un comentaire mais je crois qu'il n'est pas passé...
Je voulais juste dire que l'on avait déjà la maison Schröder qui rend compte de cette volonté de traduire une esthétique picturale en volumétrie architecturale. La chose s'est faite autour de l'art de Mondrian pour donner des réalisations finalement connues. Je m'interroge sur le besoin de refaire l'exercice aujourd'hui.

Anonyme a dit…

Je trouve ses dessins plus intéressants avec leur folie baroque.

Sipane a dit…

Figure-toi que j'y ai pensé en postant le sujet de la maison inspirée de l'art de Modrian mais je ne me rappelais pas du tout qui et comment avait fait ça, et voilà tu parles de la maison Shröder...
Merci pour ce rappel!

Sinon, oui ses dessins sont très travaillés et détaillés.