23 mai 2007

Clin d'oeil...

Aujourd'hui, je voulais dire "MERCI" aux différents bloggeurs qui, chacun à sa manière m'a mentionné dans son blog: A archi-addict, arch-image, archispass, plasticien et bloc-notes .

Un clin d'oeil spécial au rédacteur de "détours d'architecture" qui a écrit hier son 250ème billet...

Pour l'illustration, cette aquarelle appartient à la collection déssinée par Ewa Karpinska, peintre et architecte-paysagiste.
Pour savoir plus sur ses peintures voir: ici.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

De rien Sipane, c'est toujours avec plaisir!

Si on publie un blog, c'est qu'on a envie de partager. Je pense qu'un des intérêts d'un blog est de faire partager ses intérêts, ses astuces, ses trouvailles... et ses sites préférés pour le plus grand bénéfice de ses lecteurs.

Je ne ferai jamais de lien de "complaisance" sur mon blog, uniquement pour obtenir un lien en retour. Si je propose un lien, c'est que je pense qu'il intéressera réellement mes lecteurs... C'est le cas de DETAILS.

Bonne continuation

Sipane a dit…

Oui Laurent, je sais très bien, c'est mon cas aussi.
(dans ton cas particulier, il n'y a pas que le blog, il y a aussi la newsletter que je n'ai pas cité.)

Anonyme a dit…

De belles choses chez cette Ewa Karpinska que je ne connaissais pas. Je vais essayer d'en voir plus.
J'en profite au passage pour dire que si aucun lien, aucun blog ami n'est listé dans le mien, c'est que je préfère que chacun se laisse guider par les personnalités qui s'expriment à travers les commentaires. Il faut lire, d'accord, mais...

Sipane a dit…

Oui, parmi ses oeuvres j'aime bien quelques-unes, surtout les deux toiles qui se trouvent à gauche juste au-dessus de celle que j'ai mis.
(Sinon, pour ton blog, tu es libre de citer ou pas les autres, mais il faut bien admettre que chez toi, tout le monde participe et lit les commentaires des autres, la preuve parfois la discussion est bien animée!)