28 févr. 2013

"Communiqué"



J'informe tous mes lecteurs qu'à partir de ce jour, la signature "Sipane Hoh" n'apparaîtra plus sur le site "Le Courrier de l'architecte". J'ai décidé d'arrêter toute collaboration pour cause de divergence avec le rédacteur en chef Christophe Leray.

Sincères amitiés au gérant Jean-Philippe Hugron à qui je souhaite beaucoup de succès et une longue vie au journal "Le Courrier de l'architecte".

Le blog DETAILS prend une pause et reviendra dans dix jours…

20 commentaires:

urbanbike a dit…

Et si tu vivais ta propre vie au lieu d'aider les uns et les autres bénévolement…?
Avec toute mon amitié…!

Sipane a dit…

L'architecture fait aussi partie de ma vie, tu le sais...

François a dit…

Tes chroniques vont nous manquer je te l'ai déjà dit: A QUAND TON SITE?
Amitiés

Sipane a dit…

Oui, tu l'as dit depuis bien longtemps, mon blog est toujours là et pour le reste...on verra.
Merci :-)

Anonyme a dit…

Tu connais mon avis:"Ailleurs" comme tu l'as toujours fait et tu le réussis bien.
Restons en contact,
P.L.

Sipane a dit…

Merci.

Anne&Robert a dit…

Toute notre soutien! Bonne chance pour la suite depuis Genève!

Sipane a dit…

Thanks à vous deux!

Cristina a dit…

Et une de Roma!
je te parle au retour
Baci

Sipane a dit…

Grazie Cri, à bientôt,

Sheily a dit…

Où tu iras, nous irons ;-)!

Sipane a dit…

C'est gentil ça, Merci.

Marie a dit…

Yep! Allez go go et on te suit!

Sipane a dit…

Merci Marie!

Nicolas a dit…

Bonne chance pour la suite Sipane ^^

Sipane a dit…

Merci Nicolas!

Anonyme a dit…

A quand le changement? Nous aussi te suivons chère Sipane!
amitiés,
J et J

Sipane a dit…

C'est gentil J et J, Merci et à bientôt...

Claire a dit…

Alors? quand cette pause prend fin?
Bises

Sipane a dit…

Bientôt, bientôt :-)